publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs...

alors voilà:j'ai eu mes regles le 14/03 et j'ai arreté ma pilule(adépal)pour un essai bébé.En tps normal je suis tres mal reglée d'ou la prise de pilule (sinon absence de regles pdt plusieurs mois).J'aurai du les avoir le 08/04 et rien.Combien de tps pour un test de grossesse.depuis qqs jours g mal aux tetons,impossible de les toucher.Cela peut-il etre lié à l arret de ma pilule?
    Merci

• Reponse

salut,

tu peux faire un test dès maintenant.
    il est possible que tes douleurs à la poitrine soit un effet secondaire de l'arrêt de la pilule mais c'est aussi l'un des premiers symptomes de grossesse (ça a été mon premier symptôme de grossesse d'ailleurs).

biz

missg

Commentaire

• ...

Moi aussi j'ai arrêté ma pilule en mars pour mettre un stérilet et j'ai eu très très mal aux seins après 3 semaines, je ne pouvais pas les toucher, ni enlever le soutif "seconde peau" que j'ai mis car tous les autres me faisaient trop mal et puis mes règles sont arrivées et maintenant j'ai moins mal...
      donc je pense que ca peut etre la meme chose pour toi... mais si tes règles sont en retard, tu peux faire un test par prise de sang comme ca tu seras fixée !

voilà !

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci bcp les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X