publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

je prend diane 35 depuis 2 ans. j'ai eu un oubli de pilule le premiere jour de la deuxieme semaine. j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain. y-a til un risque que je sois enceinte?

• Reponse

oui il y a un risque.
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut utiliser des préservatifs le temps que la pilule redevienne efficace.

Commentaire

• Reponse
      Rajout

je tiens a rajouter que mon copain a pas éjaculer alors le risque est -il gros ?

Commentaire

• Rajout
        Non

non il y a pas de risque dans ce cas la ... du moins pour mon avis ... je ne veut pas trop donné mon avis car j'ai fais la meme ... ce mois si j'ai oublié plusieur comprimé et eu des rapport non protege enseuite et je n'est pas pris la pillule du lendemaine cependant mon copain a ejaculé...

bis

Commentaire

• Rajout
          Reponse

le risque dépend uniquement de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
          personne ne peut le quantifier, il existe et il faudra faire un test.

Commentaire

• Non
            Reponse

en effet ce n'est parce que tu as eu la chance de ne pas être tombée enceinte malgré tes oublis que tu peux dire que dans son cas il n'y a pas de risque.
            il y a bel et bien un risque et dire le contraire en te basant sur ta seule expérience c'est l'induire en erreur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X