publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on différer la date de ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on différer la date de ses règles?

Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a qq mois.
    Je me suis programmée un ptit week-end pour le pont du 8 mars. Des années que je ne suis pas partie, je m'en fait une immense joie et... je viens de faire mon calcul, j'aurai mes règles pile le 08!!!
    Si je prends la pilule maintenant,cela empêchera-t-il à mes règles de tomber à cette fameuse période...?
    Merci de m'éclairer

• Up...

Personne pour me répondre...?

Commentaire

• Up...
      Bonjour,

je pense que reprendre la pillule pour ne pas avoir tes regles c'est pas top.
      quand je devais avoir mes regles la veille je prenais une douche et finissais en mettant de l'eau froide pendant un petit moment sur mes pieds, et je n'avais pas mes regles et ça a toujours marché.
      sinon tu prevoie des tampons c'est rapide a changer, et voila.
      je ne vois pas d'autres alternative.
      bon week-end...

Commentaire

• Tu veux dire le pont du 8 mai

je voulais différer mes regles car elle tombaient sur la semaine de mon mariage (pas terrible).
        mon gygy m'a dit de reprendre ma seconde plaquette de pillule sans interruption des 8 jours....
        mais dans ton cas j'ignore si la reprendre intempestivement stoppera les soldats!!!
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X