publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo , contraception d'urgence urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo , contraception d'urgence urgent!

J'ai eu un raport non protégé avec mon copain
    Nous sommes mercredi mes regles ont fini Lundi
    Il n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai remarquer de la pre-éjaculation
    J'ai déja utiliser la contraception d'urgence deux fois
    La deuxiemme fois ca ma completement dérégler
    Pensez-vous que je devrais la reprendre ?
    Ai-je des risques de grossesse ?
    Quelles vont etre les symptomes vu que c'est la 3 eme fois que je la prend ?
    Répondez dans les meilleurs délais S.V.P Car je dois savoir si je dois aller a la pharmacie ou pas ..
    Laure

• Contraception d'urgence

il y a tojours un risque même minime d'être enceinte
    si tes regles ont finies il y a 2 jours, j'imagine que tu es a 1semaine du début de ton cycle. si celui-ci est régulier les risques de grossesse sont faibles mais existent tout de même
    prend la contraception d'urgence, c normal qu'elle te dérègle puisque ce sont des hormones, tu peux donc avoir des perte de sang, ou voir carrement t regles réapparaitre mais c pas bien méchant!

enfin, si c la 3eme fois que ça arrive, il serait temps de réfléchir a un vrai moyen de contraception, ta gynéco pourra te conseiller afin de l'adapter au mieux a ton mode de vie

jespere que j'aurais pu t'aider, et cours a la pharmacie!

Commentaire

• Contraception d'urgence
      Reponse tardive

salut,

je réponds un peu tard et j'espère que tu as déjà pris la pilule du lendemain mais je suis exactement du meme avis que Sidonie.
      j'ajoute juste que plus on prend la pilule du lendemain moins elle est efficace (des études sont en cours sur ce problème et c'est la conclusion qui semble se profiler) c'est pourquoi je t'encourage moi aussi vivement à choisir une contraception efficace (la prise régulière de la pilule du lendemain n'en est pas une).

biz

missg

Commentaire

• Une contraception

C'est essentiel, il faut a tout prix prendre RDV et prndre une pilulle ou un patch y a tout de même pas mal de choix alors pour toi fais le.
        bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X