publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!besoin d'aide

bonjour je suis a ma dernier semaine sur la plakette
    je veux pas avoir les regles la semaines prochaine car je part en voyage ... mon cheri es ke je pe continuer une otre plakette sans faire de pose?

repondez svp merci davance

• Tu peux

je pense que ce n'est pas dangereux mais cela n'empecheras pas tes regle d'arriver c comme ca la vie 21 jours de pillule puis ensuite on a nos regle et ainsi de suite courage tu pourra toujours lui faire plaisir autrement si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

• Tu peux

lol

Commentaire

• C

triste la vie d'une femme on a pas le droit de faire l'amour 31 jours sur 31 c degeu

Commentaire

• Tu peux
          Décidement !

encore une fois ce que tu dis est faux !
          quand on enchaine les plaquettes les règles sont décalées d'autant (problème de spotting mis à part).

renseigne toi sérieusement sur le sujet, tes lacunes me semble importantes !

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce qui t'a été dit il n'y a pas de fatalité féminine quand on prend la pilule et il est tout à fait possible de décaler les règles en enchainant deux plaquettes sans faire de pause.

toutefois la procédure à suivre est différente selon la pilule que tu prends.
            dis moi quel est le nom de ta pilule et je t'indiquerai comment faire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X