publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis apres ma premiere fois :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis apres ma premiere fois :(

voila, ca va faire 6 jours que j'ai fait l'amour pour la premiere fois.
    J'ai ete surprise d'avoir vraiment aime ca, on l'a fait 2 fois et en tout ca a bien du durer un peu plus d'1h.
    Enfin, tout ca pour dire que j'ai bien senti qu'on avait peut etre "trop" fait l'amour pour une premiere fois.

Je me suis bien douchee apres, et je suis allee aux toilettes, et on s'est proteges.
    Puis, un peu plus d'un jour plus tard j'ai commence a ressentir une gene en allant aux toilettes, une sorte de coupure/picotement.
    Et depuis ca revient souvent, parfois dans la journee, ou en urinant.

J'ai eu peur que ce soit une infection urinaire alors j'ai bu beaucoup d'eau pour essayer d'evacuer et ma mere avait des medicaments que j'ai pris mais j'ai toujours le meme probleme.
    J'ai aussi saigne un peu le premier jour, mais pas beaucoup. Aujourdhui a nouveau aussi, mais c'etait tres leger, ca se voyait a peine.

Je ressens une gene a l'interieur du vagin, mais pas loin de l'entree.
    Parfois je ne ressens rien du tout pendant des heures, puis ca revient, quand je marche beaucoup par exemple, ou avant d'aller aux toilettes, ca tire, et parfois legerement a la fin de la miction aussi. ou suivant differentes positions quand je m'asseois.

Est ce que ca vous a fait ca aussi la premiere fois que vus l'avez fait?
    est-ce normal?

Ca m'inquiete vraiment, et j'apprehende la prochaine fois que je devrais faire l'amour si cette gene persiste....
    merci de vos reponses, ca m'aiderait beaucoup!

• Bonjour,
    Coucou

Oui moi aussi j'avais cette sensation quand j'allais aux toilettes après les 3-4 premiers rapports et ça pouvait durer plusieurs jours...mais à force de "pratiquer" on ne sent plus rien, enfin pour ma part!
    Biz!

Commentaire

• Bonjour,

mon premier conseil va voir un gyneco.
      il arrive parfois qu'au premier rapport il y est des saignements.
      quel age as tu si se n'est pas trop indiscret?
      penses-tu pouvoir en parler à ta maman? car se serait bien de la mettre au courant.
      sinon il y a le planning famillial.tiens moi au courant et essaie de ne pas trop te stresser.
      bizes

Commentaire

• .

je pense que c'est dus a la rupture de ton hymen qui c'est peut etre pas fait entierement, mais ne tinquietes pas,sa devrait passer tout seul, cependant, si tu as vraiment peur vas voir un gynéco ou au plannig familial.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X