publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol puis cezarette puis implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol puis cezarette puis implant

Bonjour,

Je prends trinordiol depuis 1 an (avant c'était Adépal), mis à part une prise de poids d'environ 4 ou 5kg, rien à signaler tout va bien. Lassée de prendre la pillule je voudrais un implant, la gynéco m'a donc proposé de tester cezarette avant pendant 3 mois. J'ai jeté un oeil sur le net et j'ai constaté beaucoup de prise de poids, perte de libido... Du coup ça m'inquiète un peu, je me demandais si ce n'était que quelques cas ou si c'était très généralisé car personnellement je n'ai pas vraiment besoin de kg en plus en ce moment et la libido est un peu essentielle pour le couple... Donc voilà, dans le doute, j'aimerai être un peu rassuré et savoir si je me lance ou pas.

• Bonjour,

j'ai pris du trinordiol pendant 15 ans sans jamais aucun souci, j'ai arete la pilulle pour être enceinte, puis j'ai repris trinordiol( dely gé) puis je l'ai a nouveau arreter pour être enceinte.
    puis j'ai voulu me faire poser l'implanon, comme toi j'ai ete lire pas mal de choses qui n'ont fait que me dire que je devais rester a ma pilulle, mais entre temps j'ai une amie qui a eu l'implanon et elle en a ete très contente.
    puis je me lance je me fais poser l'implanon, cela fait presqur 2 ans que je le porte, et quel bonheur, je n'ai pas de regles pas de douleur quelques fois des toutes petites pertes marrons, mais rien d'alarmant.
    je me le fais enlever le 4 juin pour essayer d'être maman un 3ième fois.
    le fais d'essayer cerazette c'est une bonne idée mais dans l'implanon il y a un autre "produit" qui s'appel desogestrel, qui n'est pas dans la cerazette.
    tu es la seule a avoir la reponce, tu peux le supporter ou pas tout le monde ne le supporte pas a toi de savoir si tu es prete a prendre ce choix.
    moi je l'ai fais et j'en suis ravie.
    bon courage et ne te pose pas trop de question, si tu es prete fais le sinon reste a la pilulle que tu connais et qe tu supporte.
    bizes

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

Merci pour vos réponses ça rassure un peu!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X