publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalé ses régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalé ses régles

Bonjour, je souheterais décalé mes régles de deux semaines pour mes vacances cet été histoire d'étre un peu tranquile.Je prend la pilule générique Daily G et j'ai entendu parlé sur des forums qu'il suffisait de ne pas faire de semaine de pose entre deux plaquettes pour décaler ses régles, mais j'ai entendu tous et n'importe quoi sur comment prendre la segonde plaquette.
    Alors voila ma question, Comment fait on et quels sont les risques si il y en a?
    Merci

• Reponse

salut,

puisque ta pilule est triphasée si tu enchaines deux plaquettes entières tu seras toujours bien protégée mais à cause des différents dosages tu risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des périodes de règles) ce n'est pas grave mais c'est embêtant.
    voilà pourquoi il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la dernière couleur (jaune) de la deuxième plaquette.
    mais vu qu'il n'y a que 10 comprimés jaunes par plaquette tu ne pourrais décaler tes règles que de 10 jours.

si c'est pour cet été tu peux peut être faire ton décalage dès maintenant en enchainant deux plaquettes entières et en faisant peut être du spotting maintenant pour être tranquille pour tes vacances.

biz

missg

Commentaire

• Pas de pbm!

moi je fais ca à chaque fois que mes règles tombent pendant des vacances, mon gynéco m'a donné deux trois trucs:
      - ne pas faire ca deux mois d'affilé
      - eviter de le faire 2 fois en 3 mois, donc faut quand même assez espacer.
      mais bon, on n'est pas en vacances tous les deux mois, donc pas de risque!!

je n'ai jamais eu aucun saignement, et mes règles restent régulières. ca a déja du m'arriver une bonne dizaine de fois de faire ca, et je compte bien continuer si elles tombent mal à nouveau!

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X