publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, risque ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, risque ??

Je prend la pilule Mercilon,j'ai oublié de la prendre vers la fin de ma deuxieme semaine, le lendemain, j'ai eu un rapport sexuel(avec préservatif) Le soir je me suis rendue compte de mon oubli de la veille, j'ai pris la pilule oubliée et la pilule du jour. J'ai enchainé avec une deuxieme plaquette.
    J'aurais voulu savoir si il y avait un risque, j'ai lu ma notice et ils disent que dans la deuxieme semaine il n'y a pas de precaution a prendre en plus, j'ai été demander a la pharmacie, on m'a répondu que normalement il n'y avait pas de risque.
    J'ai mes règles maintenant mais j'ai entendu dire que c'etait possible de les avoir tout en étant enceinte.

Risque ou pas ??

Merci d'avance =)

• Ca risque rien

coucou,si t'as eu un rapport avec préservatif ca risque vraiment rien et en plus si tu as eu tes règles c'est que t'es pas enceinte..je prenait moi aussi mercilon et il m'est arrivé de l'oublié deux jours d'affilé et d'avoir des rapports avec mon copain sans préservatif et je ne suis jamais tombé enceinte..
    si tu veux etre rassuré,fais un test de grossesse,mais ca sert a rien,ou alors appel ton gynéco qui te confirmera..
    ne t'inquiete pas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X