publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

A la demande de mon médecin je dois arrêter la pilule quelques mois puis la reprendre.
    Je vais donc l'arrêter à la fin de ma plaquette. Est-ce que vous sauriez me dire à partir de quand je dois avoir des rapports protégés? Ma plaquette se finit dimanche 27. Merci d'avance!

• Reponse

salut,

il faut que tu utilises des préservatifs à partir du lundi 28.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci !

Ok, merci pour la réponse, je me demandais si j'étais toujours protégé durant la période de mes règles mais apparemment non! Donc je vais retrouver le bon vieux préservatif...en attendant de reprendre ma pilule. D'ailleurs sais-tu si quand je la reprendrai il faudra que j'attende un délai pour ne plus utiliser le préservatif ou dès le premier jour de la prise je serai protégée? J'en profite pour poser toutes mes petites questions !!
      Encore merci.
      Praline

Commentaire

• Merci !
        Reponse

et non malheureusement si tu ne reprends pas de plaquette après la pause tu ne seras pas protégée pendant tes règles car les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans l'utérus et les trompes.

si tu recommences la pilule le premier jour de tes règles tu seras protégée tout de suite par contre si tu la recommences un autre jour du cycle il faudra attendre 7 jours pour être de nouveau protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Super

Ok merci pour toutes ces infos...j'avoue que je ne suis pas trés à fond là dedans, et que sur le coup je n'ai même pas posé les questions à mon docteur...
          Etant donné que je ne veux pas d'enfants dans ces temps et bien ça m'a fait réfléchir aprés coup !
          En tout cas merci c'est gentil de répondre.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X