publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon..

bonjour,
    je me suis fait poser IMPLANON dans le bras le 28/02 .les 10 jrs qui ont suivi nikel: pas de règle, mais après ses 10jrs elles sont arrivées!!! pdt 3 semaines non stop. je ne me suis pas inquiétée car je n'avais pas encore eu mon retour de couche (allaitement cezarette) .
    cela c'est estompé 1 sem env. et depuis j'ai des règles "hémorragiques" j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans.

j'ai rv le 15mai pour le retirer car la secrétaire du gyneco m'a dit que si les saignements ne partaient pas au bout de 6 sem. ça n'irait pas en s'arrangeant...

par contre cet implant n'a pas contrarié le régime amaigrissant que je suis en ce moment.

pourriez vous svp me conseiller: que dois je faire dois je encore attendre (plus de saignement depuis hier..).
    merci de vos temoignage

• Implanon

je me suis fait retiré cet implant il y a plus de trois ans ; je l'avais gardé 2 ans sans problème mais au début de la troisième année, la cata : règles qui duraient casiment tt le mois, et migraines à gogo. Mon gyné m'a confirmé que je n'étais pas la seule et qu'il retirait peu à peu tous les implants sur ses clientes....

Commentaire

• Je commence aà avoir le même probleme

en effet, je me suis fait posé un implanon il y a 1 mois et demi et jusque là tout aller bien!seulemen depuis une semaine j'ai des saignemen régulier alors que la gynéco m'a dit que sa stoppai les régles mais que c'était normal d'avoir "quelques" saignement les 6 premiers moi!!le problems c'est que la, j'ai l'impression d'avoir mes règles car ils ne sagit plus du tout de petits saignements !!!
      je me demandai si c'était normal, masi vu les témoignages c'est inquiétant!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X