publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, j'ai pris ma pilule avec 13h de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, j'ai pris ma pilule avec 13h de retard

Au secours, quelqu'un peu m'aider?

J'ai eu un rapport vendredi et j'ai recommencé ma pilule vendredi
    et je l'ai prise ce matin avec 13h de retard.

est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte?

merci pour vos réponse

• Reponse

salut,

oui il y a un risque, il n'est pas très grand car tu as pris le comprimé oublié et que le retard est minime mais puisque tu es dans ta première semaine il existe quand meme.
    il faut que tu prennes ton comprimé d'aujourd'hui à l'heure habituelle et que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

le risque dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire mais dans ces conditions je serais étonnée que tu sois enceinte, je sais que c'est facile à dire mais essaies de te tranquilliser en attendant le test il y a peu de chance qu'il soit positif.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Merci

merci pou ta réponse

j'ai rendez-vous avec ma gynéco vendredi

si je suis enceinte, elle pourra me le dire?

biz

Commentaire

• Merci
        Re

ça m'étonnerai beaucoup, meme avec une écho endo vaginale elle aura du mal à voir quoi que se soit, de plus meme si tu es enceinte ton utérus n'a pas encore commencé à se modifier.
        par contre elle pourra sans doute te prescrire une prise de sang.

biz

missg

Commentaire

• Merci
          Re

ok

je te tiens au courant

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité