publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception apres accouchement et allaitement!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception apres accouchement et allaitement!

Voila ma situation:

J'ai accouché début decembre, depuis j'allaite bb. J'ai eu des saignements mais rien de régulier. J'ai recommencé la pillule un mois apres mon accouchement mais ds la semaine d intervalle entre 2 plaquettes je n'ai jamais mes regles alors que svt jai des saignements en cours de plaquette. Je ne sais pas si je dois arreter la pillule et recommencer a la fin d un cycle de saignement ou continué comme ca alors que jai l impression que je prend ma pillule en decaller avec le cycle de mon corps? Je viens de passer bb au biberon, je ne sais pas si cela changera qq chose.

• J'allaite aussi(depuis presque 6mois)

et je me demande quelle pillule as tu eu?
    moi je suis sous cezarette et pas d'arret entre les plaquettes car c'est 28comprimes.et d'apres ce que j'avais compris de ma Sage Femme c'est la seule pillule qu'on peut prendre qd on allaite car les autres passent ds le lait.
    pour tes saignement ma SF m'en as parle, cela peux arriver ms si cela deviens recurent alors faut consulter car elle n'est pas supporte.l'absence de regles est normale d'apres SF.
    j'espere que tu n'as pas arrete l'allaitement juste parce que tu avais un doute sur ta pillule et que c'est choix qui viens de toi par rapport à lallaitement uniquement.
    bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X