publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urgent

voila cela fait trois mois qui je suis avec mon copain il y a quelque mois nous avons fait un test de depistage et nous n'avons pas le sida alors nous n'ulisons plus le préservatif puisque je prend la pillule. Il ya 4 jours nous avons fait l'amour mais j'ai oublié ma pillule depuis j'ai eu mes regles mais je me sens bizzard: j'ai la nausée, trés chaud, des vertiges. Je ne peux pas en parler a ma mere car j'ai deja fait une IvG et que si je demandais a ma mere un test de grossesse elle me turait. Comment puis je savoir si je suis enceinte sans en parler a mes parents.

• Reponse

salut,

puisqu'il y a un risque de grossesse la seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test.
    tu peux faire un test urinaire dans environ 3 semaines et/ou une prise de sang au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé.
    tu n'a pas besoin de demander l'autorisation de ta mère pour acheter un test de grossesse en pharmacie, ils sont en vente libre.
    pour la prise de sang si tu ne veux pas consulter ton généraliste pour te la faire prescrire tu peux te rendre directement dans un laboratoire d'analyses médicales et en faire faire une sans ordonnance (elle ne te sera donc pas remboursée et ça coute environ 18/20 euros) ou aller au planning familial, c'est anonyme et si tu es mineure c'est gratuit.

pense à utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé suivant l'oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X