publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule et envie de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule et envie de bébé

Bonjour,
    j'ai 27 ans et je suis en couple depuis presque 11 mois. on vit ensemble. je ne supporte plus ma pilule cycléane 20 car à cause d'elle je n'ai plus de libido, jai des nausées et des migraines. je suis allée voir mon gynéco hier qui m'a dit de l'arrêter. il m'a meme conseillée à mon age de faire un bébé !! je ne sais pas quoi faire car mon chéri n'est pas trop d'accord pour que je l"arrête. Il voudrait qu'on prenne des préservatifs mais je crains le latex. En meme temps, je me dis que c'est le moment de faire ce bébé; j'en ai très envie. je ne travaille pas pour le moment mais mon chéri a une bonne situation. il ne veut pas car il dit que je suis instable psychologiquement car j'ai parfois des coups de déprimes. Mais, cette petite déprime vient du fait que je veux un bébé depuis longtemps !! c'est en moi, je suis prête. que dois-je faire?

• Fonce!

salut!!

moi je pense que que tu devrai faire cet enfant..
    Apres parle en bien avec lui car son excuse sur tes coup de déprime je trouve ca nul! lol..est-il pret?
    Dans ce cas bcp de femmes n'aurait pas d'enfants!!

Bonne chance a toi!
    biz

Commentaire

• Fonce!
      Re

merci de ta réponse. le plus drole c'est que meme sa famille le pousse a faire un bébé. ils sont prets à nous donner poussettes, vetements, biberons... il a 30 ans. je ne sais pas ce qu'il veut. c'est vrai que l'excuse des coups de déprime, c'est nul car meme si je suis un peu déprimée, c'est dû au fait que je ne me sens pas épanouie. je cherche du travail mais j'ai encore droit à 16 mois de chomage et je fais un bilan de commpétences actuellement. je me demande si il veut vraiment s'engager. un jour, il m'a dit que si il devait choisir entre son meilleur ami et moi, il choisirait son pote qu"il considère comme son frère<; je lui en veux et je considère le mec comme un rival<; que faire? lui faire un enfant dans le dos<, mauvaise idée<;

Commentaire

• Bonjour

A mon avis ton amoureux n'est pas prêt c'est tout, d'où l'excuse des coups de déprime... Et tu ne peux pas le forcer. Tu n'as pas le droit effectivement, de lui faire un enfant dans le dos. Tu risques en plus de te retrouver toute seule avec ton bébé.

A part patienter, je ne vois pas de solutions malheureusement ! Prends un petit chat, aies de hobbys qui te prennent du temps, qui t'occupent l'esprit, en attendant.

Je te souhaite bien du courage en tout cas.

Commentaire

• Mon humble avis

L'excuse de ton chéri pour moi c'est une excuse bidon il faut que lui aussi soit en demande sinon il aura l'impression que tu lui a fait un enfant dans le dos et va prendre ça comme une trahison. Après c'est vrai que les hommes sont jamais trop chauds pour la paternité, il faut bien que vous soyez tous les 2 d'accord car il parait que l'arrivée d'un enfant est source de beaucoup de perturbations au sein du couple.

Commentaire

• Je suis dans le meme cas que toi

je suis avec mon copain depuis 9 mois et je prend la pilule depuis ç mois j'ai du mal a la suporter mais je fais avec j'en ai essayer une dizaine j'en ai parler a mon copain qui lui me dit qu'on commencera le bb dans 6 mois mais en attendant j'ai des nauser, des douleurs dans le bas du ventre et je n'arrete pas d'oublier ma pilule alors j'attent j'ai pas vraiment le choix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
            X