publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait mirena le 02/04/08 et tjs pas de retour de regles ! normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait mirena le 02/04/08 et tjs pas de retour de regles ! normal?

mes dernieres pseudos regles (sous mirena donc datent du 15/03)

depuis pas de regles et test de grossesse negatif encore ce matin!

vs avez connu ca? c long pr retrouver un cycle normal?

je prend aucune contraception car souhaite bb2 ms si pas de regles comment savoir qd j'ovule et ou j'en suis...

merci de vos infos

• Retrait pour le mois prochain !

Bonjour,
    Je vais me faire retirer mon mirena prochainement et je te tiendrais au courant. Mais je pense que tu dois attendre un peu pour que ton cycle normale se remette en place, mais tu peux toujours continuer de "t'entrainer", bébé arrivera peut être plutôt que ton cycle, chacune est différente, certaine n'avais plus de reds et d'autres les avais mais en moins important (comme moi) du coup le retour de cycle lui aussi est aléatoire.
    Mais j' espère que ton cycle reviendra normale très vite pour te soulager et te repérer. En attendant grosses Bizes .A très bientôt ! ! !

Commentaire

• Retrait pour le mois prochain !
      Ok en tt cas le retrait fait pas mal!

je patiente, ms j'ai tendance a faire des tests ts les 3 jours

j'attends de nouvelles!!!

bizzz

merci a

Commentaire

• Ok en tt cas le retrait fait pas mal!
        Normal

lorsque j'ai retiré mon stérilet, la gynéco m'a parlé d'un retour de règles après 3 à 4 jours, j'en ai attendu plus de 10, comme quoi, je suppose que ça peut varier.
        ensuite, je dirais que pour avoir ses règles, il faut une ovulation, donc tu peux ovuler et donc, faire un t'it bout ! dans ce cas, je suppose que tu ressentiras d'autres effets.
        Si malgré tout ton cycle tarde à revenir, il existe un traitement qui provoque les règles.
        Ton médecin traitant pourrait t'en parler si un rdv chez ton gynécologue est trop tardif.
        bon courage

Commentaire

• Ok en tt cas le retrait fait pas mal!
          Et les tests d'ovulations ?

Clear Blue qui font des test de grossesse, font aussi des tests d'ovulations, plutôt que d'attendre que le cycle soit apparent visuellement, pourquoi pas ? !

Ca te changerai des tests de grossesse. (lol)
          Bizes et patience, ZEN !

Commentaire

• Normal
            Timing ?

Je vous tiendrais au courant, après le retrait de mon .... Mais j' espère que ca va bien se passer. bizes et à très bientôt !

Commentaire

• Timing ?
              Ok

moi tjs rien deplus :fou:

Commentaire

• Ok
                Alors?

Coucou je viens au nouvelle, toujours rien? Moi je vais voir ma gygy cet après-midi. Je suis contente, je lui poserai les questions du à l' après retrait. Je vous tient au courrant sans faute. Bizes.

Commentaire

• Alors?
                  Ben non rien

j'ai fait une prise de sang samedi a J48 et neagatif et j'attends les resultats pr dosage de progesterone !!

ma gygy n'a pas l'air de s'inquieter .. moi je commence

merci de me tenir au courant!

bizzz

Commentaire

• Ben non rien
                    C'est fait !

Coucou, ma gygy était contente de me revoir on a effectué le retrait de suite, mes fils étaient court donc elle m' a demandé detoussé et la extrait je n' ai rien sentit, un amour de gygy.
                    Elle m' a conseillé pour concevoir bébé, d' attendre le retour de mes règles "signe" qui prouve que l' utérus s' est remis en place, si jamais une grossesse intervient avant le retour de tes règles, l'oeuf pourrait ne pas tenir. Si toutefois elles ne revenaient un mois la date de l' extraction je devrais aller la revoir.
                    Je te tiendrais au courrant du retour des miennes en espèrant que les tiennes ne tardent pas trop. Bizes.

Commentaire

• C'est fait !
                      Re coucou

Et bien voilà des nouvelles retrait le 5/05/08, mes reds sont revenus de suite derrière, très naturellement, je ne les ai plus depuis le 13/05/08, maintenant il y a plus K. J' ai hate d' attendre enfin ce petit bout de chou. Tenez moi au courant. Bizes à toutes. Et à très bientôt !

Commentaire

• Info???

Bonjour je voulais savoir si justement depuis vous avez eu vos règles si oui au bout de combiende temps car moi je l ai enlevé le mois dernier et pas de règle non plus et moi je ne veux pas un 3eme maintenant merci si vous pouviez me repondre je commence a paniquer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
                        X