publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra patch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra patch

je change mon patch tous les mardi matin et hier j'étais tellement fatiguée que j'ai gardé mon patch toute la journée et je l'ais changé le soir comme c'est mon premier oublie j'avoue que je dois surment psychotter pour pas grand choses surtout qu'avec mon ami nous en sommes toujours au stade capotte ....mais voilà c'est plus fort que moi .

en vous souhaittant une bonne journée
    la lectrice

• Reponse

salut,

bien que ton message ne contienne pas de question j'imagine que tu te demandes s'il y a des risques non?
    voici donc la réponse : puisque tu utilises des preservatifs il n'y en a pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui désolé

c'était bien le but de départ de mon post lol savoir ou pas si il y avait un risque . Je me suis sentie toute cruche car c'est la première fois que j'oublie et j'ai paniqué .

Merci en tout cas d'avoir prit le temps de répondre missg
      bises a toi et bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X