publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement de la pilule

Bonjour, j'ai vomi le 7ème comprimé de ma plaquette 3h15 après sa prise car j'avais trop mangé(la quantité d'aliments dans l'estomac ralentie l'assimilation des actifs du comprimé je suppose...??). Je voulais savoir quelles précautions durant la prise du reste de la plaquette(ou ) je devrais prendre et jusqu'à quand???(Mon dernier rapport remonte à 8jours). Merci d'avance.

• Reponse

salut,

il faut utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé suivant celui qui a été vomi (dans ton cas jusqu'à la prise du 14ème comprimé de la plaquette).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      "dure à rassurer"

Le second problème c'est que sur la notice il est écrit que vomir la pilule jusqu'à 3 ,4h après la prise n'assure pas toujours sa totale efficacité, et je ne sais pas si le comportement à adopter est le même que si j'avais oublié de prendre le comprimé 12h après la prise normale comme missg3 le conseille?? Enfin il n'y a pas mort d'homme autant se protéger jusqu'à la prochaine plaquette...

Commentaire

• "dure à rassurer"
        Suite

*je ne sais pas si le comportement à adopter est le même que si j'avais oublié de prendre le comprimé mais moins de 12h après la prise normale* pardon

Commentaire

• Suite
          Reponse

un vomissement est considéré comme un oubli.
          il faut donc utiliser des préservatifs pendant les 7 jours suivants, le temps que l'ovulation soit de nouveau durablement endormie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X