publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard



    bjr a toutes je prends cérazette depuis un moment et je suis réglée tous les 12 13 JOURS
    MAIS ce mois ci ca fait 16 JOURS QUE j'attends mes règles dois je minquiéter sachant que je n'ai pas eu d'oubli? ca me stresse g toujours eu des cycles plus ou moins réguliers sous pilule (10 12 13 JOURS)

  • Reponse
    Juliette



    oui mais ca fait 8mois que je la prend et j'ai toujours été réglée tous les 12 jours environ ca na jamais dépassé 13JOURS dc je minquiète...

    Commentaire


    • Juliette
      Coucou !



      j'ai laissé un sujet ya pas très lontemps parce que je m'inquiétais d'un retard de 3 semaines alors que j'avais jamais eu d'oubli comme toi ! de plus j'avais pas eu de rapport depuis 6 mois ! bref gros stress ! simplement por te dire qu'aujourd'hui je viens davoir mes regles avec pile un mois de retard... je crois que c'est la pillule qui fait ca ...
      fais un test si tu veux etre sur mais si ta pas eu d'oubli de pillule ya peu de risque !
      bisousss

      Commentaire


      • Coucou !
        Re



        merci de ta réponse mais j'ai toujours pas mes règles et je minquiète je n'ai jamais eu de retard!
        maintenant je psycote jme fais des films(jme dis qe la pilule é ptetre retombé ds la bouteille alors que jme souviens que non)
        et hier 3h aprés la prise de ma pilule j'ai été en diarrhée et par précaution j'ai repris un comprimé
        aujourdh'ui j'ai eu des nausée je pense que c a cause du surdosage peutetre mais le fait den avoir pris deux le meme soir ne va til pas décaler encore mes règles?
        ca me stress j'ai mal au ventre mais jpense que c'est mes intestins...

        Commentaire


        • Re
          Répondez moi svp



          7jours de retard j'ai peur...j'ai fait un test hier (négatif) mais ca veut rien dire je pense du fait que je sois réglée tous les 12JOURS environ jpense pas qa chaq foi ce soit mes vraies règles dc dois je minquiéter?
          de plus avec cérazette les règles sarrettent ou sont irrégulières pour ma part elles sont régulières (tous les 10 12 13 )jours depuis 6mois environ
          sauf la ca fait 20 JOURS QUE JE NE LES AI PAS eu!!
          serais je enceinte ou est ce que mon cycle sallonge?ou est ce un retard sans significations?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-04

          publicité

          Chargement...
          X