publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide d'urgence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide d'urgence

hier soir jai oublier de prendre ma pillule dc je les repri là en sachan qe je né pa u de rappor .dc là je v continuer ma plaquette normalemen.joré des rappor ce week end est ce qe la pillule va continuer a me proteger?ou est ce qil fo qe nour mettions un preservatif?merci de me repondre rapidemen c unrgen merci davance

• Reponse

salut,

il faut la prise de 7 comprimés consécutifs pour rendormir durablement l'ovulation.
    donc ce weekend tu ne seras pas protégée par la pilule, il faudra utiliser des préservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pr la réponse est tu sur a 100% car ca m'inquiete un pe

Commentaire

• Merci
        Oui

oui j'en suis sure.

Commentaire

Publicité