publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du preservatif comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du preservatif comment faire?

je débute ma vie sexuelle avec un nouveau partenaire qui m'a demandé de lui mettre le préservatif mais je ne sais pas n'ayant jamais pratiqué cet acte
    quelqu'un peut il me donner qq conseils? c'est plûtot frustant

• Coucou !

C'est assez simple
    Biensur quand ca arrive on a pas forcément la notice sous la main, donc :
    - ouvrir l'emballage soigneusement pour ne pas déchirer ou perser le présa.
    - vérifier le bon sens de déroulement (là où jme suis trompée lors de ma 1ère utilisation...)
    - poser le présa sur le joujou de "Jules" en pincant le petit réservoir (pour éventuellement chasser l'air).
    - d'une main, garder les doigts pincés sur le réservoir, et de l'autre main, dérouler le présa.
    Et voilà !
    P.S.: si tu en as déjà avec toi, prends connaissance de la notice, et essayes sur une banane.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X