publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan et dérêglement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan et dérêglement

Bonjour à tous.Depuis maintenant un peu plus de deux mois mon médecin m'à administré un implan. Les trois premières semaines j'ai eu des saignement environ tous les deux jours.Ensuite cela s'est stabilisé.Seulement jaurais dû avoir mes rêgles le week end dernier et je n'ai toujours rien.Est ce que quelqu'un aurait déjà eû ce genre de situations? Je ne sais pas si masituation est normale où si je dois vraiment m'inquiéter.Merci d'avance pour vos réponses .

• Plusieurs cas de figure

avec l'implan tu as des femmes qui ont des règles régulières, d'autres qui n'en ont plus du tout, et un 3è cas, des femmes qui les ont n'importe quand, sans aucune régularité, c'est ce que ma ynéco m'a expliqué ,texto.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X