publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continue...qu'en pensez vous les filles...??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continue...qu'en pensez vous les filles...??

J'ai decidee pour le moment de prendre me Pilule en continue,plaquette sur plaquette donc pour eviter mes sautes d'humeurs et maux de tete a chaque fois,et surtout plus d'oublies stressant!!

Mais qu'en pensez vous...quand meme??
    Merci a ttes...vous etes super sur ce Forum!!

• Réponse

salut Lara. Je me suis posée la même question et en en parlant autour de moi je me suis aperçu que pas mal de filles le faisait, ma gynéco le fait aussi mais de temps en temps, alors quand ça m'arange je fait suivre deux plaquettes.

Commentaire

• Moi aussi

je le fais de temps en temps, ça ne me gêne pas du tout, j'ai même enchaîné 3 plaquettes à la suite. Mais j'essaye tout de même de respecter les pauses aussi souvent que possibles...

Commentaire

• Merci...bcp les filles...!!

Pour vos reponses...Si d'autres avis!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X