publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de la pilule

Bonjour,
    je suis allée chez le docteur cet apres midi me faire precrire la pilule contraceptive.
    Elle m'a donné Trinordiol.
    Est ce que cette pilule est bien?
    Et surtout j'ai oublié de demander quelque chose. Si le premier jour de mes règles debutent en milieu de journée que je prends ma pilule vers 15h. Moi j'aimerais la prendre plutot le matin.
    Est ce que le jour d'après (le deuxième jour) je peux la prendre par exemple a 6h? quand je me lève??

Merci pour vos reponses

• Re

est ce que je peux la prendre cette heure???

Commentaire

• Reponse

salut,

oui trinordiol est une pilule très efficace.
      le premier comprimé n'est pas à prendre dans l'heure qui suit le début les règles.
      il faut normalement la commencer le premier jour des règles franches (c'est à dire abondantes).
      donc si tu as tes règles en cours de journée et que tu veux prendre ta pilule le matin tu peux la commencer le lendemain matin à l'heure que tu souhaites.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X