publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause pilule...comment reprendre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause pilule...comment reprendre?

Je suis sous pilue depuis 6 mois, et là je suis en vacances loin de mon mari pendant 2 mois, je viens de finir ma pause de 7 jours suite à ma dernière plaquette en cours et je ne voudrais pas reprendre tout de suite...mais je me pose une question: quand reprendre la pilule la prochaine fois? au bout de 21 jours? ou le 1er jour des prochaines règles? (si elles arrivent...) et comment être sûre que je serai protégée tout de suite?
    normalement je devrai reprendre ce soir mais je n'en ai pas très envie et comme je me pose bcp de questions, je me dis que ce serait plus simple de continuer ...!
    merci de m'aider

• Reponse

salut,

quand tu voudras reprendre la pilule il faudra le faire le premier jour de tes règles.
    sinon il faudra que tu utilises des préservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X