publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

j'ai eu un oubli de pilule et un rapport non protégé 6 jours aprés. Mon copain n'as pas éjaculé, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles à la date qu'il fallait. suis- je enceinte et dois-je faire un test de grossesse pour etre sur de ne pas etre enceinte ?

• À mon avis

non, tout est rentré dans l'ordre. Le plus inquietan serai l'absence de regles!!

Commentaire

• À mon avis
      Ca ne veut rien dire

Avoir ses regles ne veut rien dire, désolée je ne veut pas te faire peur mais il est arrivé que certaines femmes enceintes ai leurs regles, je pense que si tes testes sont negatifs tout va bien.
      A savoir que tout dépend à quel moment tu as oublier ta pilule, là où il y a le plus de risques c'est d'oublier sa pilule la premiere semaine ou la derniere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X