publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements anormaux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements anormaux



    Bonjour,

    Alors je vous explique mon soucis pour avoir vos avis car j'ai des doutes sur ce que m'a dit de faire ma gyneco ^^
    Je suis sous pilule depuis decembre (ludeal G générique de Minidril), tout se passait tres bien, etc...

    La semaine derniere , en plein milieu de ma plaquette, j'ai comméncé à avoir des pertes de sang de plus en plus importantes. Au bout de 5 jours j'ai fini par appeler ma gyneco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'etait pas grave (enfin avec elle rien n'est jamais grave^^) et elle m'a conseillé d'arréter ma plaquette en cours le jour meme d'attendre 7 jours et de reprendre une plaquette neuve. Selon elle je risquais de saigner longtps si je ne faisais pas ça.

    Depuis ke je l'ai arrété je continue à saigner de plus en plus et j'ai des fortes douleurs comme pendant mes règles. Mais le fait d'avoir arrété comme ca ma plaquette me laisse perplexe ! Hormis le fait de decaler tout mon cycle, suis je toujours protégée ?

    Une situation pareille vous est elle deja arrivé ? et que vous a conseillé votre gyneco ?

    Mici de vos reponses

  • J'ai aussi des pertes



    et je suis en milieu de plaquette.
    Apparemment je ne saigne pas autant que toi.
    je vois ma gygy cet aprem.
    Je te dirai ce que elle me dit.
    Par contre niveau protection, je doute....
    Tu dois la voir quand ta gygy de nouveau?
    Courage!

    Commentaire


    • J'ai aussi des pertes
      Je reviens du gygy



      Elle m'a simplement changé la pilule, pas assez forte.
      Je dois terminer la mienne et passer desuite à l'autre, règles ou pas.
      Tiens-moi au courant en ce qui te concerne!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-04

      publicité

      Chargement...
      X