publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre problèmes et vous ?????!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre problèmes et vous ?????!

on m'a posé un stérilet debut février ( stérilet cuivre mona lisa)
    j'en suis donc au troisème cycle : le premier 15 jours le deuxième 7 jour
    le troisième est en cours
    j'ai très mal au ventre j'ai donc passé une écho mais le stérilet est à priori bien placé
    je prends une liste de médicaments mais douleurs dans le bas ventre dès que je suis alongée surtout le matin au réveil
    ca vous ai déjà arivé ?

• T'inquietes pas...

moi aussi j'ai un sterilet mona lisa en cuivre au debut ca ete l'horreur beaucoup de maux de ventre maintenant ca fait 6 mois ca va beaucoup mieux je le sens plus meme si mes regles sont assez abondantes mais le cycle est regulier entre 28 et 30 jours. Bises

Commentaire

• T'inquietes pas...
      Tu ne me rassures pas.....

6 mois ? moi j'en suis à 3 et j'en ai ras le bol des douleurs....j'ai envoyé un mail à ma gynéco j'attends son retour de congès pour prendre une décision
      merci de ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X