publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau: c'est bien ou c'est pas bien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau: c'est bien ou c'est pas bien?

Ma gygy m'a changé de pilule car elle ne me convenait plus. Elle m'en a donné une plus dosée mais voilà, je suis migraineuse.
    Nus avons donc conclue que si je ne supportais pas cette nouvelle pilule, on passerai à l'anneau.

Je souhaiterais avoir vos avis, positifs et/ou négatifs sur ce type de contraception.

Merci beaucoup à toutes celles qui répondront.

• Ça depend

des personnes...
    tu trouveras ici des femmes àq ui l'anneau convient, d'autres à qui il ne convient pas...
    personnellement je mets l'anneau depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun souci, aucun effet secondaire, et le fait de le garder 3semaines me permet de ne pas l'oublier. donc pour moi l'anneau est une bonne solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X