publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis miréna

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis miréna

coucou à toutes, je dois me faire poser un stérilet Miréna après BB3 mais au vu de tous les effets secondaires (surtout prise de poids) j'hésite vraiment et ç a me fait peur. je voulais autre chose que la pilule car je l'oubliais mais j'hésite vraiment...j'attends vos avis.

• A essayer

chacune va reagir differemment a l'hormone qu' il contient
    essai et si ca va pas tu le retire moi perrso je n'ai pas pris de poids mais mon ventre est gonfle j'ai des boutons dans le dos et sur le visage (35 ans!)et je perds mes cheveux je vais le retirer
    il y en a pour qui ca se passe tres bien. a la pose attention contractions et apres saignement pendant 2 mois et douleur au ventre . ensuite presque plus de regle et on l'oubli sauf les effets secondaire
    bye

Commentaire

• Mirena

Hello,
      Pour moi ça se passe bien...je ne peux pas prendre la pillule et g des regles naturelles abondantes et tres douloureuses d'ou la pose de Miréna....
      Pas de prise de poid (g tendance à grossir),je suis stable en faisant attention....comme d'hab...
      Pas plus d'acné,j'en ai depuis l'adolescence en vain alors lorsque j'ai une erruption trop embarassante: dermato et antibio puis je suis tranquille un moment.
      Pas plus de poils non plus,je suis bien brune,j'en ai déjà pas mal....
      Pour les migraines,j'en souffre depuis l'age de 16 ans et suis soignée pour cela....mon neurologue préconise le stérilet plutot que la pillule moins bien tolérée par les migraineux....
      Pas de regles ou peu et rarement,c'est le top!!!!
      Seul effet négatif,je me prends de temps en temps la frayeur d'etre enceinte avec tous les signes,c'est la cas actuellement et pour la 3 ieme fois en 4 ans: seins gonflés et douloureux,douleurs au ventre,nausés.
      Je fais un test urinaire quand ça ne passe pas,jusqu'à présent RAS...
      A toi de voir,ma meilleur amie ne l'a pas supporté : douleurs au ventre qui ne passait pas...
      bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X