publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la pilule méliane?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec la pilule méliane?

Bonjour à toutes!
    Depuis quelques mois je prends la pilule méliane.
    J'ai cependant l'impression d'avoir quelques problèmes avec cette pilule : au 1er cycle, tout allait bien, règles moins abaondantes comme me l'avait dit ma gynéco. 2eme cycle, à nouveau des règles assez abondante et en milieu de cycle, une semaine après la reprise, j'ai eu des saignements plus ou moins importants pendant quelques jours ...
    Là, j'ai arreté ma pilule depuis 3 jours, je devrai avoir mes règles normalement : les saignement ont commencé aujourd'hui comme "prévu" mais se sont vite arretés ... ça ne m'est jamais arrivé.
    Comment expliquer celà? Le corps qui ne supporte pas la pilule? grossesse? ... Avez vous déja rencontré ces symptomes?

Je précise que je n'ai pas oublié la pilule, pas pris de médicaments qui auraient pu interagir avec celle ci et en diminuer les effets, ...

• Mon avis

salut,

si ça fait moins de 3 mois que tu prends cette pilule je te conseille d'essayer de la prendre pendant encore un cycle, parfois les choses s'arrangent après 3 mois de prise, le temps que le corps s'habitue.
    sinon il faudrait retourner voir ta gynéco pour qu'elle te change ta prescription, celle pilule ne te convient pas.

le fait que tes règles soient moins importantes le mois où tu as eu du spotting n'est pas inquietant, avoir perdu du sang pendant le cycle fait qu'au moment des règles il y en a moins à évacuer.

puisque tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison de suspecter une grossesse, je pense qu'il s'agit juste d'une intolérance.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X