publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule daily gé urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule daily gé urgent !!

Bonsoir ..

J'utilise la pilule Daily Gé , avec des plaquettes de 21 comprimés. Seulement voilà; j'ai mes règles tous les 28 jours, c'est le premier mois que je l'ai utilisé j'ai commencé au premier jour des règles, la plaquette est fini, evidement je n'ai pas encore mes règles, mais je dois arrêter sept jours et ensuite reprendre une nouvelle plaquette au même jour que l'autre fois ? Donc logiquement quand je reprendrai une nouvelle plaquette le premier jour de mes règles, après un arret de sept jours...

Aidez moi je ne sais pas comment faire !!

• Réponse

Bonsoir,

Quand je prenais Daily Gé et que je finissais ma plaquette, mes règles survenaient dans les 3/4 jours après l'arrêt. c'est bien ça, tu arrêtes 7 jous et tu reprends une nouvelle plaquette au même jour que l'autre fois, sans tenir compte de la survenue de tes règles cette fois-ci...

Voilà!

Commentaire

• Réponse
      Merci.

D'accord, j'avais peur qu'il fallait coordiner selon l'arrivée des règles..

Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X