publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mérina, enceinte vous croyez ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mérina, enceinte vous croyez ??

je me suis faite installer le stérilet mérina il y a 3 mois .. rien de anormal qui c'est produit, menstruations chake 1mois.. mais je nai pas revu le medecin depuis et j'etais suposer !! j'ai toujours eu le sentiment que le stérilet n'était plus en place ..anyway..tout sa pour dire que il y a 12jour exacte, jai eu une relation sexual sans condom..le jour dapres jai saigner un peu mais se n'était pas mes regles je le sais !.. sa areter le jour meme et depuis je suis en retard de mes regles de 12jours aussi..jai beaucoup mal au dos..fatigue..nausee..je vois un peu mal..souvent des petites crampe, bref, pa mal tout les symptome apart vourmir en me levant le matin !! mais es-ce possible d'avoir tomber en ceinte ?? je ne veux pas prendre un test de grossesse tout de suite car au cas ou cest trop tot et sa sois negatif quand en realiter cest vraiment positif !! svpp des conseils quelqun !! mercii!!!

• Ben

si tu ne veux pas faire de test pour l'instant...
    il suffit d'attendre. apres rapport a risque c'est 23 jours pour le test pipi et 13 jours pour le test sanguin...

Voila, je ne connais pas le sterilet car je n'en ai pas...
    Mais ici, personne ne pourra te dire si tu es enceinte, seul un medecin ou un test pourra te le dire.
    Courage et bonne soirée.

Commentaire

• Meme probleme

j'ai les meme symptome que toi sauf que mes pertes sont coloré.
      ca m'inquiete!!j'en ai parler a une copine, elle ma conseillé d'aller voir ma gényco.

Commentaire

• Sterilet

salut moi aussi je me suis fait poser le stérilet mérina ce que je sais c'est que ce stérilet coupe les régle je crois qu'au début tu les a mais aprés plus rien .voila normalement c'est le plus éfficace alors si té tomber enceinte avec té forte.........sinon je te conseil d'aller dans un planing et de leur demander de te faire une prise de sang eu il te diront si té enceinte et ce que tu compte faire parceque si tu té fait poser un stérilet c'est que tu ne veu pas tomber encéinte alors vas y il sont la pour t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X