publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel test choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel test choisir?

bonjour,

voici mon "problème"
    J'ai un un rapport non protégé durant ma semaine d'arret de la pillule il y a plus de 21 jours. J'ai eu mes règles normalement. Cependant, j'ai eu des nausées le matin (sans vaumire) mais c'est peut etre à cause du stress durant ma période de stage pour lécole.
    Quoiqu'il en soit, je sais que normalement je suis protégée et que je ne rique pas d'etre enceinte mais je préfère en avoir la conscience tranquille. J'ai aussi lu que certaine femmes ont quand meme leur règles la première fois une fois qu'elle sont enceintes. Est-ce des cas isolé? ou est-ce que cela se produit dans certains cas particuliers??

Lundi je vais acheter un test urinaire à la pharmacie. J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme test sachant que je viens de belgique et que j'ai eu mon rapport non protégé il y a plus de 21 jours - 23 jours.

• Peu importe

tu n'as pas vraiment de risque de grossesse si tu as toujours pris ta pilule sans oubli.
    et oui certaines femmes ont leurs règles pendant les premiers mois de leur grossesse car la prise de la pilule les provoque par la chute brutale des hormones dans le corps pendant les 7jours d'arrêt, cas isolé. pas sûre...

n'importe quel test vendu en pharmacie fera l'affaire, de plus dans certaines pharma, tu n'as pas àle choisir c'est le pharmacien qui te le donne.
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X