publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran puis minerva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran puis minerva

bonjour,
    comme j'ai depuis toujours des regles tres hemmoragique, ma gyneco m'avait prescrit luteran en continu depuis pas mal d'année avec un arret une fois tout les deux ans.
    C'etait le bonheur, plus de regles. Seulement depuis novembre 2007 (mon dernier arret) plus rien ne va, des regles en continu, du genre trois semianes, hyper abondantes (je ne peux presque pas travaillé à ce moment), donc ma gyneco m'a conseillé le sterilet minerva, car il "envoie" l'hormone plus directement que la pillule.
    Quelqu'un est dans le meme cas: de luteran à sterilet minerva?
    J'i lu de nombreux post où apparement minerva fait des regles cahotiques, vous en pensez quoi?

• Stérilet mirena

Bonsoir,
    Je ne connais pas luteran mais en revanche j'ai le stérilet mirena. A mon avis le mirena n'est pas à choisir (voir mon témoignage du 7 mai 2008). Une chose a marché avec ce stérilet, c'est que je n'ai plus mes règles depuis que je l'ai fait poser (fév.2005).En ce qui me concerne c'est le seul point positif...

Commentaire

• Erreur de lecture

Toutes mes excuses j'ai lu stérilet mirena. Il faut dire que je suis en plein dedans.

Commentaire

• Stérilet mirena
        Oufff

ca tombe bien, je ne veux plus avoir mes regles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X