publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol m'a foutu en l'air!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol m'a foutu en l'air!

bonjour,

Je prends trinordiol depuis environ 10 mois. Cette pilule n'avait que des côtés positifs au départ: plus de règles douloureuses, plus de migraine, très peu de saignements durant les sept jours d'arrêt. Mais voilà... j'ai pris 6 kilos, cette pilule (je n'ai pas fait le lien tout de suite) m'a rendu instable émotionnellement (certains jours dans le mois, j'étais vraiment déprimée) et en plus...j'ai de l'acné (c'est la première fois que j'en ai de ma vie!!!) Bref, là je déprime un peu car j'ai déjà essayé plein de pilules (jasmine, jasminelle, moneva, minesse, minidril) et j'ai toujours des effets secondaires! Je ne sais plus quoi faire!!! auriez vous ddes conseils à me donner...au niveau contraceptif autre que le préservatif et qui n'engendre pas autant d'effets indérisables...et si vous avez connus le même genre de problème avec trinordiol, merci de m'en faire part, je me sentirai moins seule...Là j'ai arrêté cette pilule depuis une semaine...une question me hante: est-ce que mes kilos et mon acné qui sont certainement dus à cette pilule vont disparaître???

• Bienvenue au club!

bonjour a toi,
    moi aussi j'ai pris trinordiol, mais seulment pendant un mois parce que j'ai eu directement une poussée d'acné sur le dos alors que j'en ai jamais fait comme toi, mais mème en l'arretant elle ne partait pas, j'ai du être sous application de la crème différine pendant des mois, donc si j'ai conseil a te donner c'est d'aller chez le dermato, cette pilule est vraiment une saloperie!
    j'espère que sa ira.
    bon courage à toi.
    bisous.

Commentaire

• Ssalut

au niveau de jasminelle tu as eu quoi comme effets secondaires?

tes kilos et ton acné vont disparaitre dès l'arret de la pilule

Commentaire

• Bonjour

j'ai pris aussi Trinordiol, ce fut ma 1ere pilule et elle m'avait fait pas mal grossir, au - 2kg pdt 4-5 mois, au bout d'un moment qu'on s'en rendait compte jai finalement décidé de voir mon médecin pour changer car on maurait pas reconnu moi qui navait jamais grossi jusqu'au jour de cette pilule pfff c'est la forte tu métonne !

Commentaire

• Bienvenue au club!
          Même cas!!

Ca fait plaisir je ne suis pas toute seule!!
          Ca doit faire deux ans que je prends la pilule, j'ai pris au moins 5 kilos avec trinordiol, j'ai fait des régimes et j'ai du cholestérol, je suis devenue boulimique!!

Génial...merci à mon médecin à qui j'avais demandé une pilule moins dosée (au début j'en prenais une autre) et qui m'a donné celle-là qui est encore une des plus dosées!!

Vu ton témoignage je ne sais même pas si prendre une autre pilule m'aidera...Mais je vais quand même essayer parce que là c'est a déprime!!

Bon courage

Commentaire

• Ssalut
            Concernant jasminelle

Ben jasminelle, je ne l'ai prise qu'un mois pour être sincère mais j'ai eu tellement mal pendant mes règles, j'en avais la nausée, j'ai carrément faillit faire un malaise...mais c'est pas dit que ça t'arrivera... c'est vraiment une question d'individu. Concernant mes kilos...j'en ai perdu presque 2 depuis l'arrêt de trinordiol(ça fait deux semaines, trois semaines), mais j'en ai pris 6 ent pout avec cette pilule...ça peut mettre du temps pour les perdre (ca me fait peur, lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X