publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquette

bonjour à toute

partant à la mer pour 4 jours cette semaine, j'ai pris la décision d'enchainer deux plaquettes de pilule afin de ne pas avoir mes règles et de pouvoir profiter de mon séjour.
    Malheureusement elles sont arrivées malgré tout, sous forme de glaire mais en quantité suffisante pour m'embêter.Ma belle soeur et des amies m'avaient déjà dit l'avoir fait mais aucune ne m'avaient dit qu'elles avaient quand même eues les règles. De plus comment vais-je maintenant devoir faire à la fin de la plaquette pour être sur d'être protégée?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Réponse

Il est étrange que tes regles soient apparues alors que tu as enchainé deux plaquettes de suite. Mais ce n'est surement rien de très grave! Pour ce qui est de la fin de ta plaquette, il me semble que tu fais comme d'habitude, 7 jours d'arret et tu reprendras la suivante comme d'habitude.

Commentaire

• Réponse
      Merci beaucoup de ta réponse

moi aussi j'ai trouvé ça étrange de quand même avoir mes règles c'est pour cela que j'ai écrit au forum, mais je ne pense pas que je dois m'en soucier, avec moiu ça ne marche pas et c'est tout!!

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X