publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte en étant vierge ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte en étant vierge ?

Bonjour,

Tout d'abord, je sais que pour certaine cette question est banale voir basique en répondant que non mais je vous explique mon problème : avec mon copain, nous nous caressons souvent et pour varier le quotidien nous avons décidé de mettre sexe contre sexe mais sans pénétration. Le problème est que lors de cet acte, du sperme est allé je dirais au bords de mess lèvres et du vagin donc je me demandais s'il était possible de tomber enceinte en étant vierge mais en ayant comme même pris un risque. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

• ...

Ah oui et j'ai oublier : j'ai très peur et ne sais pas quoi faire, ni où me rensenigner. je n'ai sue 16 ans et je voudrais que cette histoire reste très discrète

Commentaire

• Coucou

Je suis désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles mais oui, le risque existe, puisque ton copain a éjaculé juste au bon endroit !

Tu aurais dû aller chercher une pilule du lendemain.

Et puis surtout, si tout se passe bien et que tes règles arrivent, cours immédiatement te faire prescrire une pilule.

Bon courage Cindy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X