publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane après le stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diane après le stérilet mirena

Merci de me laisser vos témoignages sur cette pilule que je pense demander dès que je n'aurai plus mon stérilet mirena. Avant mon stérilet je prenais la tri-minulet.
    Pour celles que ça intéresse j'ai laissé un témoignage sur le stérilet mirena le 7 mai 2008. N'hésitez pas à me répondre à ce sujet.

• Stérilet

j'ai un stérilet miréna et je souhaite le retirer. Peux-tu m'indiquer quelles étaient tes soucis, moi ballonée, seins, ventre, kilos, enfin la totale.
    Merci de ta réponse

Commentaire

• Stérilet
      Pourqoui je vais faire retirer mirena

Bonjour,

J'ai le stérilet mirena depuis fev 2005 et je me suis rendue compte de différents changements. Je m'explique : prise de poids 35 kgs, ventre de femme enceinte, pilosité qui s'est développée, seins importants qu'avant. Voilà en gros ce que j'ai pu constater. Depuis plusieurs semaines j'ai un mal de tête qui ne passe pas vraiment même avec les médicaments et ces jours ci j'ai mal dans le ventre. Je ne sais pas vraiment si tous les effets sont à cause du mirena mais j'ai de sérieux doute... J'ai lu plusieurs témoignages sur miréna et cela n'a fait qu'amplifier mon souhait de le faire retirer. J'ai laissé un témoignage le 07/05/08 et une personne m'a répondu en me disant que mirena trompait le corps en lui faisant croire qu'une grossesse était en cours (d'où l'absence de règles en ce qui me concerne) et que de façon naturelle le corps s'adaptait sauf qu'en fait il n'y a pas d'enfant à naître. Il paraît qu'après le retrait le ventre dégonfle et que les kilos commencent à partir. Je n'ai jamais été forte sauf depuis 3 ans et c'est très difficile à vivre. Mais les choses devraient s'arranger car mon gynéco me le retire le 19/05/08. J'espère que je vais enfin me "dégonfler". Bon courage à toi et n'hésites pas à me tenir au courant de ta décision... Si je constate des changements après le retrait je te te le ferai savoir. Bonne journée.

Commentaire

• Pourqoui je vais faire retirer mirena
        Et moi aussi

bonjour

g le sterilet depuis le 13 mars 08 et là je ne ferme plus le dernier jean que j'ai acheté en janvier...que je mange ou ne mange pas c'est pareil je grossis surtout au niveau des hanches et du ventre ( 3kilos depuis la pose) et je crois que c'est que le début...je prendrais rendez vous chez mon gynéco dès lundi.la lecture sur le forum ont confirmé mes doutes: je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, je fais un peu de sport et pourtant rien ne bouge dans le bon sens
        je donnerais de mes nouvelles après mon rendez vous chez le gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X