publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Jai beaucoup lu ici des témoignages sur le stérilet Mirena, dont beaucoup de négatifs. Mais jusquici, personne na abordé mon problème.Depuis quelques semaines, je transpire beaucoup, seulement des aisselles. Même après la douche, je sens la transpiration. Je me sens comme si jallaitais et les seins sont gonflés et jai une impression bizzare dans un des seins. Peut-il y avoir un rapport avec le Mirena?
    Jen profite pour parler de mon 2ème problème: je veux le faire enlever mais pour cela, je dois avoir mes règles, seulement je saigne si peu ou pas du tout que je ne sais plus quand jai mes règles.
    Merci pour tout conseil ou témoignage.

• Retrait mirena

bonjour,
    Je n'ai aucune réponse à ta première question, sinon de consulter un médecin si tu as un doute, surtout au niveau des seins.
    La disparition des règles est normale avec ce stérilet, moi même, je n'en ai plus eu du tout pendant 4 ans, rien de rien.
    Pour le faire enlever, pas besoin d'être dans la période des règles comme pour la pose. Il suffit juste de prendre tes précautions pendant la semaine qui précède car le retrait enlève par la même occasion toute contraception. Comme tu ignores à quel moment de ton cycle tu te situes, il vaut mieux te protéger.
    voilà, bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X