publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prenait carlin 20 et à maintenant implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prenait carlin 20 et à maintenant implanon

?

Si c'est votre cas, donnez moi votre avis, vos expériences.

Merci par avance

mamanfuturefemme

• Personne?????

Pour me répondre ?????

Commentaire

• Coucou

je prends toujours Carlin 20 et ça depuis 9 mois.En fait moi avec cette pilule au début je n'avais aucun problème puis sont apparus de très douloureuses migraines lors des jours d'arrêts.De plus, au fil des mois j'ai été confontée à une baisse de ma libido.C'est pourquoi moi et mon copain on a décidés que je ne devais plus suivre de traitements hormonaux étant donné que carlin est une pilule déjà très faiblement dosée selon la gynéco, et que même celle-ci je ne la supporte déjà plus!
      Bref mon copain m'a offert un moyen de contraception 100% naturel qui est en fait un mini ordinateur qui annalyse nos hormones et nos jours de fécondités.Ainsi ce moyen est basé sur l'abstinence durant les jours "rouges" et sur la liberté durant les jours "verts".C'est un super moyen mais qu'il faut choisir à deux en couple!Voilà mais est-ce que toi tu as pris aussi cette pilule avant ton implanon?
      Es-tu au courant des effets secondaires de l'implanon qui peuvent être la chute de cheveux?Tu as un enfant ou tu en veux un?
      Gros bisous à toi!

Commentaire

• Coucou
        Merci

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais je voulais surtout avoir des avis de filles qui avant prenait carlin 20 et qui maintenant ce sont fait poser un implanon. Savoir comment ca se passait, s'y elle l'avait bien suporter...

Pour te répondre, j'ai un petit garçon et souhaite profiter de lui pendant un bon moment avant de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je prends carlin 20 et j'en est marre de prendre ma pilule tous les soirs, j'aimerais passer à l'implant mais je doute encore des effets secondaires de celui-ci.

Voilà,

mamanfuturefemme

Commentaire

• Personne?????
          Euh

j'ai pris carlin que pendant 2mois je la supporte pas mais je ne vais pas passer a l'implant,désolée!mais quand pour toi ca sera fait je voudrais bien savoir ce que tu en penses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X