publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand prendre ma pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand prendre ma pilule?

bonjour,

j'ai arrêté la pilule pour prendre un autre médicament roacutan. J'ai eu des rapports avec mon copain mais protégés et là mon traitement s'est terminé et je n'ai pas eu mes règles ce mois ci comme j'aurai du les avoir. J'ai donc fait un test de grossesse qui se révèle négatif (mais est ce vraiment fiable ou ai je fais un faux négatif,??). Bref dans tous es cas toujours pas de règles après une semaine de retard et je me demandais si je pouvais reprendre ma pilule sans avoir eu mes règles???
    Aidez moi a y voir plus clair je ne sais plus quoi penser :-(

• Re...

coucou,
    je pense qu'avant de reprendre ta pilule il faut t'assurer que tu n'est pas enceinte. MAis bon tu dis avoir eu des rapports protégés alors...
    Si tu veux être sure tu peux toujours faire une prise de sang (minimum 13j après un rapport potentiellement fécondant).
    Sinon pour reprendre ta pilule c'est quand tu veux, on dit de la prendre le 1er jour des règles pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse en route, mais tu peux la reprendre maintenant, tu ne seras seulement pas protégée les 7 premiers jours (voire 1 mois complet mais c'est rare, selon les pilules).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X