publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire!!!!!

Bonjour!

Je recherche un moyen de contraception et mon gynécho mà conseillé le stérilet mirena. Je nài pas dènfants, en dépit du fait que jai fait 3 fausses couches a trois mois de grossesse.

Lànnée derniere je suis allée pour le faire installer et jài eue peur( car jai deja été abusée), et ca faisait mal, dont mon gynécho mà conseillé de me faire anesthésier. Finalement je n`y suis pas allée car jài rompue avec mon conjoint. Aujourdhui, je suis avec un nouveau copain. Je ne peux pas prendre la pillule a cause de mon probleme sanguin et mon copain a des problemes d`érection quand il utilise les condoms.

Mon gynécho est supposé mìnstaller le stérilet lors de mes prochaines menstruations mais jai peur car lorsque je lis les commentaires, il parait quil peut y avoir prise de poids, migraines, maux de ventre, etc.... Jài deja un surplus de poids et je ne veux pas en avoir encore, ca me rendrait dépressive je crois!!

Que me conseillez-vous de faire?

• Contraception

Salut,
    Choisir sa contraception n'est certe pas du gateau. Il faut avant tout savoir en détail à propos des dfférentes types de contraception qui existe. Pour la mienne, je suis aller faire une recherche sur le net et je suis tombée sur une vidéo qui explique tout. maintenant, je sais laquelle choisir. Si tu veux en faire autant, vas visioner la vidéo sur le lien http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159
    Tu trouveras la lumière au bout du tunelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-12

publicité

Chargement...
    X