publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

Je sais que cela va vous paraitre bête comme question mais est-ce qu'on peut tomber enceinte sous stérilet Miréna.

J'ai posé mon stérilet en décembre 2007 et normalement ma gynécolgue m'a dis que je risquais de ne plus avoir mes règles, mais je les ai eu chaque mois à la même date et là, je suis en retard d'environ 8 jours.

Je sais que le stress et la fatigue peuvent jouer sur les règles, je ne suis pas stressée mais un peu fatiguée.

Est ce que vous savez s'il est possible de tomber enceinte sous Miréna.

Merci d'avance

• Salut

Il n'est pas inquiétant tu n'aies plus tes règles car c'est un effet du sterilet. Les risques que tu soies enceinte sont minimes, mais si tu angoisses vraiment, fais un test de grossesse.

Commentaire

• Salut
      Slt

merci pour ta réponse.

Tu me rassures j'étais inquiète car jusqu'a présent j'ai tjs eu mes règles.

BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X