publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et tabac ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et tabac ?!

Bonjour !

Voilà j'ai 17 ans et je fume. Je commence aujourd'hui Adépal comme pillule et je voudrais savoir quels sont les effets du tabac avec la prise de la pillule ?
    Avez-vous eu des effets indésirables ? Et que pensez-vous d'Adépal comme pillule pour celles qui l'ont prises ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Hallo

Le principal problème avec le tabac et la pilule, c'est les risques de problèmes de thromboses qui augmentent énormément (caillots, embolies etc...).

Mais bon, si ça fait pas 10 ans que tu fumes un paquet par jour, n'y pense pas trop.

Sinon pour ta pilule, je ne la connais pas désolée !

J'espère qu'elle te conviendra bien.

Bye

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse ! Me voilà plutôt rassuré !

A !

Commentaire

• ...

oui enfin ne te rassures pas trop vite !
        il ne s'agit pas que de plaquette et cigarette, il faut aussi voir les antécédents dans ta famille, tes résultats biologiques...
        en adépal n'est pas la pilule la moins dosée...
        Et ce n'est pas parce que tu as 17 ans que tu as moins de risques ! Parce que même si on te dit aujourd'hui, vas y t'es jeune et tu fumes pas beaucoup, ça ne changera rien à l'avenir : tu es rassurée, tu attaques adepal, tu ne compte pas arrêter de fumer, et le temps passe...
        enfin bref fais comme tu veux, mais à ta place j'en parlerais sérieusement à un gyneco, essaye de faire une recherce rien que sur ce forum, tu tapes phlébite, et tu va voir, ce n'est pas si rare...
        http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f18062_r-83306_contra-Quel-contraceptif-apres-une-phlebite.h-tml
        bonne soirée

Commentaire

• ...
          Lien

il faut enlever les tirets entre r et 83306 et h tml

Commentaire

• ...
            Merci

Toute façon c'est dans projets très proche d'arrêter de fumer! Mais merci pour le lien, ça permet d'en savoir un peu !

Tchao !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X