publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! 1er rapport sans protection ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! 1er rapport sans protection ...

Mon 1er rapport date de mardi 06/05 ..
    cela c'est passer sans preservatif ,et je ne prend pas la pillule , puis la sa fait 3 jours que "j'ai mes règles" sachant que lors du rapport jai saignée aussi et qu'il n'a pas éjaculer en moi mais je ne sais pas si ce sont vrèment mes règles car sa ne coule pas beaucoup et j'ai tjr pas pris la pillule du lendemain
    Pensez vous que je peut tomber enceinte ya t'il des risques ?
    j'ai peur d'en parler autour de moi ..
    MERCI DE ME REPONDRE et DETRE ATTENTIF A MA QUESTION
    Bulma .

• Re
    Oui

y'a des risques de tomber enceinte meme lors du 1er rapport.pour ce qui est du saigenement pendant le rapport c'est juste que t'as perdu ta virginité et que donc l'hymen s'est dechiré (c'est tout a fait normal)il semblerait qu'actuellemnt tu es tes regles donc tu n'es pas enceinte a mon avis!tes regles sont toujours regulieres?sont elles arrivée a la date prevue?

Commentaire

• Oui
      Soulagée !

Merci d'être attentif a ma question ..
      eh bien j'ai eu mes régle un peu plus tôt que on va dire quelque jours avant la date prévue sinn oui mes regles sont toujours régulières donc je ne suis pas enceinte^^ la enfin jpense mais bon jen suis sure ! lol c'est une bonne nouvelle !

Commentaire

• Re

coucou, oui comme on te l'a dit plus bas le risque existe.
        Maintenant que tu as sauté le pas, il serait judicieux de prendre la pilule tous les jours. Ainsi tu éviteras ce genre de flipp...
        Tu peux soit te rendre chez ton médecin, sachant que selon tes remboursements, tes parents risquent de le voir sur leurs relevés, soit te rendre au planning familial proche de chez toi, sui te donnera la pilule gratuitement et de façon anonyme.
        La pilule du lendemain n'est pas une contraception, elle n'est pas sûre à 100%, et doit rester un moyen d'urgence uniquement.
        bonne soirée

Commentaire

• Fais un test pour être sûre

mais pense surtout qu'il n'y a pas seulement le risque d'être enceinte, il y a plus grave comme les MST, et je pense notamment au sida. Et le jour où tu es contaminée, c'est à vie, malheureusement...

IL FAUT SE PROTEGER !! sauf, bien sur si tu connais ton partenaire, que vous avez ts les 2 fait des test...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X