publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

Bonjour,

Je vous écris parce que je me pose quelques questions au sujet de ma reprise de pilule.
    J'étais sous Harmonet depuis toujours, mais suite à quelques problèmes le docteur m'a changé de pilule et je prends désormais Mercilon (enfin son générique).Il m'a effectué le changement deux semaines avant mes règles, j'ai donc continuer à prendre ma plaquette en cours de Harmonet, j'ai eu mes règles normalement et puis lorsque je devais prendre ma pilule après les 7 jours j'ai pris l'autre pilule (le générique de Mercilon). Le docteur m'avait dit "à prendre à votre prochain cycle", j'ai compris cela comme ça, mais je commence à avoir un doute. Est ce que j'aurais du la prendre le premier jour de mes règles? est ce que je suis protégée si je continue à la prendre comme j'ai commencé? est ce que je dois arreter de la prendre pour recommencer une nouvelle plaquette le premier jour de mes prochaines règles?
    Je m'inquiètes parce que mon ami et moi avons eu 2 rapports non protègés au début des 7 jours (le 3ème jour) et un non protégé il y a deux jours (c'était le 3ème jour de mes règles).

Merci d'avance pour vos réponses!
    J'éspère avoir été claire!

• C'est au sujet de la pilule

bonjour voila jé commencer la pilule dé me 1er regle c tou résen jé encore dé perte marron est que c normale? et est que je peu continuer la 2e plaquette pour pa avoir mé régle le jour de mon mariage merci avance

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Oui j'avais lu la notice mais je dois dire que j'avais pas tilté!lol
      Merci!
      Je n'ai pas areter la plaquette heureusement, je me suis dit qu'il valait mieux la finir et voir ce qui se passera quand mes règles doivent revenir!

Commentaire

• Bonjour

jaimerai savoir si tu ... la pillule miniphase je c pa si elle é bien je la pren depuis 1mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X