publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et première fois urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et première fois urgent

Bonjour,j'aurai aimé savoir le temps qu'il fallait avant que la pillule soit efficace? De plus j'ai eu mon premier rapport avec mon copain mais nous n'avons pas utilisé de préservatif mais il n'a pas ejaculer en moi. Y'a t il un risque d'être enceint?

• Re

en général, il faut attendre 7j après la 1ère prise pour que la pilule soit efficace, mais certaines ne sont pas efficaces avant 1 mois, laquelle prends-tu ? Tu l'a commencée quand ?
    Et pour le rapport non protégé, même avant l'éjaculation, il peut y avoir des spermatozoïdes qui passent, donc il y a un risque de grossesse (bien moindre que s'il éjacule en toi mais le risque existe quand même).

Commentaire

• Re
      Re

je l'ai commencer il y'a 3 jours seulement c'est Mélodia. Meme si il à éjaculer à l'exterieur pense tu que je dois prendre la pilule du lendemain?

Commentaire

• Re
        Re...

tu l'a prise le 1er jour de tes règles ?
        si oui, il y a peu de chances que tu aies ovulé ou que tu ovule si tôt dans le cycle, mais bon le risque existe...
        alors je ne sais pas trop, par sécurité tu pourrais la prendre, c'était quand le rapport ?

Commentaire

• Re...
          Re re

je l'ai prise à la fin d'un traitement que m'avais donnez ma gynéco qui s'appelle oromone. Mes regles sont très irreguliere je les aient rarement. Le rapport c'étais hier soir. ont l'a fait 3 fois mais il à tjs éjaculé à l'exterieur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X