publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question cautérisation et spotting et règles.. help me please....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question cautérisation et spotting et règles.. help me please....

Bonsoir,

je suis sous patch Evra depuis presque un an mais j'ai testé d'autres contraceptif pour cause de spotting.. mais bon.. même avec le potch j'ai toujours ce problème mais bon on fait avec ... J'ai été cautérisé il y a presque 3 semaines. Après cette intervention, j'ai perdu un peu de sang mais mon médecin traitant m'a dit que ça pouvait arriver.. Enfin mes règles devaient arriver vendredi et jeudi spotting et maux de ventre... et depuis pareil mais pas de réelles règles.... est ce normal ? Est ce que ça pourrait être dû à la cautérisation que j'ai pas vraiment mes règles ou au stress ? Mon ami m'a quitté y a pas longtemps et du coup ça pourrait être ça ? le mois dernier j'ai eu mes règles normalement.. je ne peux pas être enceinte qd même ? pas de symptômes .... et mon dernier rapport date de mi mars ....

merci d'avance pour vos réponses..

Florianne

• Up

... svp ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X