publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels risques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels risques

voila...
    bon je ne demande aucun jugement évidemment, mais je sais bien que vous n'êtes pas là pour juger.
    Voila, j'ai encore fais une bourde, à croire que je le fais exprès.
    apres oublis de pilule, je suis passée a l'anneau. seulement en faisant calin avec mon homme.. c'est lui qui l'a sorti!!! pourtant il était bien mis et tout. bon là ca va je l'ai remis dans les 3h qui suivaient.
    seulement, 2 jours après, ben ca me faisait mal, donc on a decidé de l'enlever. je lui ai dit de bien me rapeller de le remettre. moi apres le calin, (je voulais pas le remettre tout de suite, je vous explique pas pourquoi vous aurez compris lol), ben je me suis mise à bosser (douche prise par colloc)... et j'ai bossé bossé bossé (phase terminale de mémoire).
    et la à 13H moment de la douche ... HORREUR, je m'apercois que j'ai pas remis l'anneau. Bien sûr zhomme lui sur son ordi a jouer et regarder vidéos débiles.. ben pas penser non plus...
    bon le plus drôle ca a été ca tete, a compter les heures sur ses doigts lol.
    en fait il est resté hors de moi entre 3H30 et 4H donc délai dépassé.
    Est ce que les risques sont grands? il faut savoir qu'on a prevu de stopper toute contraception en juillet donc un bébé maintenant ne serait pas une catastrophe.
    je vais bien évidemment faire un test, mais bon les risques sont ils réellement grands?

Merci beaucoup (ze sais... faut que je me fasse greffer une tete...)Je tiens a dire que sinon je le remet a l'heure toutes les 3 semaines, donc j'ai pas de soucis de ce niveau là

bonne soirée

• Re...

coucou
    pas grave ça arrive à tout le monde...on n'est pas des machines et heureusement !!
    bon sinon oui le risque existe, vu que les spermatozoïdes peuvent vivre qq jours, et que tu as dépassé le délai pour remettre l'anneau...l'ovulation peut se réveiller.
    Maintenant à toi de voir si tu veux prendre la pilule du lendemain ou non...sachant que si tu tombais enceinte maintenant ce ne serait pas une catastrophe, et qu'il y a quand même pas énormément de chances que tu tombes enceinte comme ça sur un rapport sous contraception (ou alors t'es super fertile, et ça arrive...), ça vaut peut être pas la peine de te déglinguer avec la norlevo...

Commentaire

• Re...
      Merci

de ta reponse...
      bon alors le pb c'est que on s'est apercu trop tard pour les pharmacies (je suis à Tournai, en Belgique... et les pharmacies sont fermees le samedi apres midi...) je ne voulais pas payer super cher.

enfin on verra... je me prends pas la tete avec ca. J'ai autre chose a penser lol!!
      en tous cas merci, on verra bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X